Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
23 février 2013

Challenges STS carterie

Un post le samedi, pour une nouvelle série de challenges carterie sur STS, de quoi remonter la réserve et faire diminuer un peu les chutes !!

 - CC1 proposé par Vavo : faire au moins deux cartes masculines ... pas facile c'est vrai qu'on manque toujours de cartes pour les zhoms !!

alors j'en ai fait 3 dont une pour la St Valentin de mon zhom avec les célèbres moustaches (origine album Elodie Touzet)

IMG_1993

IMG_2000

IMG_2001

- CC2 proposé par Néfertiti : faire une carte gothique / féérique

IMG_2003

- CC3 proposé par Champenoise : combo de couleur : rose/rouge/blanc/noir

IMG_2007


- CC4 Proposé par Néfertiti : la carte doit contenir un tag

IMG_1997

- CC5 proposé par Grenadine : suivre un sketche

IMG_2005

- CC6 Proposé par Néfertiti : scraplift d'une carte prise sur le blog de Katy

IMG_1995

Et voilà pour cette petite série, j'ai bien aimé les challenges de ce mois.

Bon week end à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwwwwwww quelle belle serie de cartes Patou !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
M
Oups ! j'ai du rattrapage à faire sur ton blog !<br /> <br /> Très jolie série de cartes, c'est vrai qu'on manque souvent d'inspiration pour les cartes masculines, au moins là tu as fait du stock.<br /> <br /> Bisous bisous.
D
Une jolie série qui va bien remplir ta boite,j'aime beaucoup les 1éres trés masculine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro78
G
Une série de cartes juste magnifiques et alors je craque complètement sur la première, je ne suis pas du tout moustaches en scrap, mais alors là elle est trop trop belle, j'adoooore!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Quelle série!! Elles sont toutes très belles! Bravo.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité