Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
24 février 2013

Challenge STS 21

Un peu spécial ce challenge proposé par Matsy : utiliser le titre d'une chanson de Claude François ... et qui colle avec la photo ... j'avoue que je me suis creusée un peu les méninges ...

Je pensais à la chanson "Le lundi au soleil" et je ne voyais pas trop avec quoi scrapper ce titre, car les lundis au soleil en ce moment ... c'est pas souvent ! et je me suis souvenue de cette photo prise en décembre un lundi matin à mon bureau ... sauf que le soleil il n'est que sur mon ordi, et dans les rêves (car si vous regardez la photo de plus près on peut même apercevoir la neige par la fenêtre) !! d'où le bon de colère !!!

IMG_1986

IMG_1989

IMG_1990

IMG_1992

Voilà pour ce lundi là !! et pour l'heure je vous souhaite un excellent dimanche que je vais encore mieux apprécier puiqu'il sera suivi d'un lundi ... sans doute pas au soleil mais au moins au repos !! et pour illustrer ce que je pense du lundi ...

2

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop top ! du coup on voit ton bureau lorsque tu y travailles trop cool !<br /> <br /> Trop rigolo le chaton lol !<br /> <br /> Gros bisous
M
Très sympa cette page, humoristique.<br /> <br /> Mais c'est un peu du blabla car tu n'as jamais besoin d'un bon de colère ;)<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Tu as mis du soleil dans mon lundi en relevant ce challenge. Merciii.<br /> <br /> jolie page, bien tamponnée ;-)<br /> <br /> Et ce bon de colère, nous devrions tous en avoir un. <br /> <br /> Passe une très belle semaine,<br /> <br /> bisouilles ensoleillées
Y
J'adore ta page, elle est vraiment très originale.<br /> <br /> Et le bon de colère j'espère que tu l'as froissé.<br /> <br /> Bisous et bon lundi en repos.<br /> <br /> Yoyotte
V
Top rigolo.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité