Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
6 mars 2013

Flanerie et évasion

Au risque d'en lassser quelques uns, je continue avec mon album Maldives ... finalement j'avais beaucoup de photos !!! alors voici encore une double page avec beaucoup de tamponages comme j'aime faire !!!

IMG_0931

IMG_0933

la seconde

IMG_0934

IMG_0936

et les deux ensemble

IMG_09366

Je vous souhaite une bonne journée à tous, c'est le milieu de la semaine !! Je serais sans doute un peu moins présente dans les semaines/mois à venir, car je commence ce soir une formation intensive d'anglais, à titre perso, j'en ai marre de ne pas pouvoir m'exprimer correctement dans cette langue, il faut dire que mes "bases" sont loin derrière moi !!  alors je vais sans doute avoir du boulot à la maison si je veux suivre !! et moins de temps pour le scrap car je ne peux pas encore écourter mes nuits !!

Donc je vous retrouverai ici sans doute de manière moins régulière ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un très très bel ensemble Patou !<br /> <br /> Et tu nous raconteras tout de même comment se passe tes cours ?!<br /> <br /> Gros bisous
Y
pour ma part ,tu peux continuer !!!! c'est une belle balade !!
V
C'est tout beau, jolis tampons, et bons cours.
C
Elles sont belles ces 2 pages.<br /> <br /> Bonne formation.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
G
Une très belle double page avec toujours des fonds de page terribles.<br /> <br /> Bon courage pour ta formation. C'est toujours interressant de pouvoir s'exprimer et comprendre l'anglais que l'on retrouve partout.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité