Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
12 mars 2013

Découvrir ...

Décidement la météo ne m'incite pas à changer de décor dans mon scrap !!! Voici donc encore une page ensoleillée, avec une photo prise tôt le matin après le ptit déjeuner, alors que nous faisions un peu la découverte de notre environement. Un fond tout en tamponage et quelques petites décos timbres photos ! 

IMG_0893

IMG_0895

Les stocks ...

Stock de photos tirées : 178 - 1= 177

Je vous souhaite une bonne journée  ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page, j'aime les différentes tailles de photos
L
tres jolie et ce paysage de reve fait du bien !<br /> <br /> biz
M
Très jolies ces pages, bon travail de tampons, on sent que tu t'éclates à faire tes fonds. Bisous bisous.
M
Jolie page. J'aime bien les timbres photos. Bises.
S
C'est beau!!!<br /> <br /> Moi aussi j'veux du soleil et avoir chaud!!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité