Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
14 mars 2013

Souvenirs ...

Avec cet hiver qui n'en finit pas, je suis obligée de me replonger tous les jours dans mes pages ensoleillées, pour avoir la dose de lumière indispensable à une journée de boulot "normale" !! Alors je reste aux Maldives avec cette page toute simple puisque la photo est en format XXL ! Quelques tampons pour le décor et c'est tout !  

IMG_1115

IMG_1117

et dans l'album, elle vient se positionner à côté d'une page déstructurée avec juste une photo IMG_11188

IMG_1118

Côté stock :

Stock de photos tirées : 177 - 2= 175

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que vous n'êtes pas trop perdus sous la neige !!!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!<br /> <br /> J'ai trop envie de soleil là !<br /> <br /> Trop belle page Patou !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
P
ah!!! ça fait rêver!
L
pffff comme ça fait rêver ces photos avec le temps que l'on a !<br /> <br /> bises
S
moi aussi je veux être là bas! c'est trop beau
V
Joli, ça réchauffe.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité