Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 468
Archives
15 mars 2013

Un petit coin magique !!

Pas de changement je vous parle toujours du même endroit, le Sundower bar, qui m'aura inspirée un certain nombre de pages !! Cette fois c'est une page pochette qui m'a permis de caser plusieurs photos ... Quellques chutes de papiers Eckko Park et bien sûr des tampons ...

IMG_0964

IMG_0968

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0975

Et la page voicsine comme hier, est raccourcie et composée uniquement d'une photo

IMG_0976

Voilà pour les stocks, les pages pochettes sont bien pratiques !

Stock de photos tirées : 175 - 5= 170

Je vous souhaite une excellente journée, et un bon week end, pour ma part la journée va être longue je prends le train tout à l'heure pour aller bosser sur Paris et je serais de retour tard ce soir !!

A lundi ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un vrai rayon de soleil toutes ces magnifiques photos dans la grisaille et les averse sud.aujourd.hui.une trésor belle mise en page avec ce dêpliant et j.adore tes tampon gens...<br /> <br /> Bisous ma belle ret bonne semaine à toi.<br /> <br /> Vero78
S
Tes photos nous réchauffent car on en a marre de cette grisaille....Ta page est superbe.Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment.Amitiés.Sylvie F.
Y
Très jolie cette page pochette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
E
tu nous fais rêver Patou !<br /> <br /> Vivement les beaux jours <br /> <br /> Tu sais que tu aurais pu faire coïncider ta page avec le challenge no 13 de STS<br /> <br /> Gros bisous
N
Hello, je comprend que cette endroit t'a inspirée, c'est magnifique et tu sais le mettre en valeur bravo tout plein, j'espere que tu es bien rentrée de ta irée à Paris:), passez un bon wee-kend, Nanoa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité