Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
18 mars 2013

Un mini tout petit !!

Pour changer des plages paradisiaques et démarrer cette nouvelle semaine, voici un mini tout petit (format 15x15) fait depuis un moment déjà et offert.

Il a été réalisé avec une série de papiers Bo Bunny que j'aimais bien même s'ils ne sont pas très récents, et des feuilles de papier Velin d'Arches en base de page ! Par discrétion, vous ne verrez que les couvertures ...

IMG_1370

IMG_1372

IMG_1449

IMG_1451

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, je m'attendai à voir un truc de trois centimetre, mais non bien sur c'est un belle album de 15 , mais tu nous laisse sur notre faim ,je comprend pour la discretion mais il y avait pas une ou deux pages sans photos:), biz, Nanoa<br /> <br /> Ps: tu es remise de ton voyage à la capital
E
Très belles couvertures pour ce mini mini Patou !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Gros bisous
N
Jolies couvertures.<br /> <br /> Pour le reste, je te fais confiance.<br /> <br /> Bisous.
M
Superbe ce mini, les papiers sont magnifiques...tu as sû marier les couleurs à la perfection...bravo<br /> <br /> Bises et bonne semaine
G
Ce ne sont pas vraiment des couleurs que j'aime beaucoup, mais comme je te connais tu as du en faire un superbe album, pas si mini que ça.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité