Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
21 juin 2013

70 ans ... ça se fête !

Il y a tout juste un an nous fêtions les 70 ans de notre ami Claude, (je vous en avais parlé ici), une super fête que j'avais prévue de mettre en scène dans un mini album afin de lui offrir un joli souvenir.

J'avais quand même pas mal de photos et j'ai donc concocté entièrement la structure pour pouvoir y caser tous ça, à la fois sous forme de reportage et aussi de belles photos portraits ...

Et comme nous passions le réveillon de Nouvel An ensemble je le lui offert à cette occasion ... encore une surprise pour lui et je peux vous assurer qu'il l'a beaucoup appréciée !! oui je suis un peu en retard pour vous le montrer mais ... je le gardais en réserve avec quelques autres !!

Cet album (format 20x20), se décompose en 3 parties : l'album "reportage" avec tous les événements de la journée, la partie charnière et une niche renfermant un autre mini avec quelques jolis portraits ou photos de groupes. J'ai utilisé une très jolie collection de BoBunny qui date un peu et beaucoup de matières naturelles : lin, liège, carton bois, balsa ... et bien sûr beaucoup beaucoup de tamponages !

Ce matin, vous verrez les photos de la structure ...

fermée tout d'abord

IMG_1557

IMG_1562

IMG_1564

IMG_1567

IMG_1572

quelques détails de la déco

IMG_1558

IMG_1559

IMG_1560

IMG_1563

IMG_1569

Cette structure s'ouvre et dévoile sur la gauche un album principal fixe et à droite une double boite renfermant elle aussi un album, amovible celui-ci

IMG_1576

IMG_1578

l'album de gauche

IMG_1580

IMG_1587

IMG_1588

la partie droite qui se déplie encore une fois pour révéler la niche

IMG_1585

IMG_1589

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1594

IMG_1597

IMG_1598

Voilà, vous avez tout suivi ? alors rendez vous lundi pour l'album principal !!

bonne journée à tous, bonne fête de la musique en espérant qu'elle ne sera pas trop arrosée !

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment du très beau travail.....félicitations. Amitiés. Sylvie F.
E
Et ben quel travail et quel album.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
C
Super structure,quel boulot mais tu maitrises bien!Un cadeau qui a du être très apprécié par son destinataire......A lundi pour la suite alors!Bi<br /> <br /> sous.
V
Un super bel album, joli cadeau.
M
Et bien, un grand bravo pour avoir concocté une telle structure et un autre grand bravo pour sa réalisation. Quel travail! C'est superbe. Bien sûr, maintenant, on a hâte de voir l'intérieur! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité