Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
12 novembre 2013

Dans les vagues ...

Encore un week end terminé, il faut reprendre le chemin du boulot ! C'est la vie !! Sur le plan scrap plutôt fructueux, j'ai terminé les dernières pages de mon album Tunisie, il me reste à réfléchir à la reliure et à la couverture !! on verra plus tard en attendant j'ai commencé un album d'après un projet de Karine (Scrapotin) ! et je l'ai commencé en deux exemplaires !! lol

Ce matin je continue avec mes pages ensoleillées de Tunisie ! En blanc, Kraft et tamponnages ...j'ai testé mes nouveaux tampons Lorelei Design et Ali Edward !!

IMG_3509

IMG_3511

IMG_3513

IMG_3515

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, une excellente semaine

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !! J'adore !!! Et tu es belle ! Une vraie James Bond Girls ! Bisous.
Y
Cette page est vraiment très réussie, et les photos sont très belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
S
Encore une jolie page , j'aime beaucoup les photos sur la bande négatif!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
C'est magnifique......j'adore les couleurs et la mise en page!!!!!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, A très vite.<br /> <br /> Sylvie F.
N
Des jolies couleurs d'été!!!Bisou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité