Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
14 novembre 2013

Place au scrap !

Retour au scrap ce matin après les réactions diverses et variées à mon dernier post ! Vous pouvez allez lire les nombreuses réactions et explications d'Imaginascrap dans les commentaires de cet article. Affaire réglée !

Voici une nouvelle page Tunisienne toujours en kraft et blanc et tamponnages !

IMG_3516

 

IMG_3518

 

IMG_3519

 

IMG_3520

 

IMG_3521

Les deux pages ensemble

IMG_3524

Ces images me donnent vraiment envie de soleil !!

Je vous souhaite une excellente journée ... à demain !

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kraft et blanc....une superbe association! Bises.
M
Très bel effet tes deux pages, j'aime bien le kraft et le blanc, et jolie sirène !<br /> <br /> Bisous bisous.
G
Je n'avais pas vu ton post précédent avant, mais ayant lu en entier les réactions, je suis contente que ce soit arrangé pour toi.<br /> <br /> Cette nouvelle page est des plus réussies. Ton tampon hibiscus est super, je l'ai vu cet après midi au salon creation et savoir faire, j'aurai du le prendre !!<br /> <br /> Bisous
A
le kraft et le blanc sont du plus bel effet, très beaux tamponnages;<br /> <br /> bises
Y
Cette page est vraiment très belle, et le kraft et blanc rendent très bien.<br /> <br /> Tes tamponnages sont super beaux.<br /> <br /> Et c'est quand même terrible qu'il a fallu ce coup de gueule pour qu'Imaginascrap te rembourse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité