Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
13 janvier 2014

Retour parmi vous !!!

Presque deux semaines que je ne suis pas passée par ici !! Même pas honte !!! début d'année chaotique et très chargée, manque de motivation aussi pour trouver le temps de venir alimenter ce blog, pourtant j'ai encore de la matière à vous montrer !!!

A commencer par toutes les jolies cartes de voeux que j'ai reçues ... et qui ne vont pas tarder à avoir enfn une réponse puisque j'ai rejoint ma table de scrap ce week end !!

Allez voici mon courrier en images :

IMG_2422

IMG_4212

IMG_4214

IMG_4255

IMG_4257

IMG_4259

IMG_4261

IMG_4276

IMG_4279

IMG_4280

IMG_4282

IMG_4284

Du courrier bien agréable à ouvrir, merci à toutes pour ces délicates attention.

Je vous souhaite une agréable journée, un bon début de semaine.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as reçu de bien jolies cartes!
C
Ça fait toujours plaisir de recevoir des jolies cartes.....bisous et bonne journée.
S
Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 en attendant le courrier, car bien évidement toujours en retard, mais surtout pleins de bonnes choses en compagnie de ceux que tu aimes. Toutes tes cartes sont superbes. Bonne soirée et A bientôt. Sylvie F.
V
Elles sont très jolies ces cartes, super.
M
elles sont toutes splendides!bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité