Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
16 janvier 2014

Des cartes encore ...

Voici en réponse aux cartes que j'ai reçues, ma production du week end dernier ! Comme j'en avais un certain nombre à faire, j'ai procédé par série !!!

a coeurdas

IMG_4332

anny

IMG_4328

athina

cath

IMG_4324

cath59

chris

IMG_4322

coco v

coco

IMG_4326

sylvie70

 

dispo

 

IMG_4272

IMG_4330

marmotte

jeanine

nany27

IMG_4428

marypaul

IMG_4430

véro

et voici un petite pochette d'assiette réalisée pour Nouvel An

IMG_4288

Environ trente cartes, sont parties en début de semaine, voilà pourquoi j'ai procédé par série !!

Bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production! et de bien jolies cartes! Bravo!
C
elles sont superbes:
M
Tu m'as rayé de ton carnet d'adresses, j'ai rien reçu ! Et bien puisque c'est comme ça, elles sont moches tes cartes ! LOL ! NOOOON, je rigole, mais je voudrais bien qu'elle arrive quand même ! Bisous bisous.
P
elles sont toutes très très belles!
N
Toute très jolies, y compris la mienne reçue aujourd'hui. <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité