Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
18 mars 2014

Carterie

Encore une petite série de cartes pour faire baisser les chutes e papiers !  Et cette fois ci je ne me suis pas trop fatiguée à réfléchir, j'ai fait du copitage presque à 100% !

D'abord sur Nathalie

IMG_5250

IMG_5252

puis sr un modèle enregistrée d'un blog, mais je n'ai pas noté lequel

IMG_5254

et enfin celle ci de Marypaul

IMG_5257

Et cette dernière, elle est de ma création quand même ! avec l'utilisation de très vieux Rubbon

IMG_5259

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée à tous ... A jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de cartes. Pas grave que ce soit du copitage, au moins tu es très correcte en donnant le nom des filles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !<br /> <br /> Bisous bisous
A
elles sont superbes, toutes, une petite préférence pour la première, moi aussi je copie parfois, mais les papiers sont différents alors,? <br /> <br /> bises
D
de très belles cartes !!!
E
C'est une très belle série de carte Patou !<br /> <br /> Bisous
P
elles sont très jolies!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité