Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
20 mars 2014

Carterie encore !

Eh oui, je travaille à la baisse de mon stock de chutes donc voici encore une petite série de cartes, tout de rose vêtues ! Je dois dire que je ne vois pas vraiment le stock de chutes baisser mais ça a au moins l'avantage de remonter ma réserve de cartes !

Sans modèle ou copitage particulier, la dernière sur le sketche proposé sur STS que j'ai déjà utilisé

IMG_5267

IMG_5269

IMG_5271

IMG_5272

Je vous souhaite une bonne journée, rendez vous demain pour voir un mini album dont voici un aperçu

IMG_2784

A demain

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est flashy ! <br /> <br /> Bon ça va d'ici le mois de Janvier prochain tu les auras déjà envoyées ! hahaha ! GSP ! :)<br /> <br /> Blague à part, elles sont très jolies.<br /> <br /> Bisous bisous.
E
Très belle série de cartes rose Patou !<br /> <br /> Bisous
P
jolie série avec des couleurs gaies!
V
Très mignonnes ces cartes.
G
Une belle série avec une préférence pour la 3ème. Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité