Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 mars 2014

Carterie

Retour au scrap avec la dernière série de cartes faites il y a quelques temps, c'est encore dans les roses un peu flashy mais bon j'aime bien le rose !!

PAs de modèles en particulier, j'ai essayé d'utiliser à la fois les chutes de papiers et les découpes stockées !

IMG_5274

IMG_5275

IMG_5277

IMG_5279

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une très bonne journée.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très sympa tes cartes, dans les couleurs que j'adore....Amitiés. Sylvie F.
M
Elles sont toutes très jolies tes cartes ! tu vois la vie en rose... c'est bien !
S
encore de bien jolies cartes
A
très belle séries de cartes, ce rose est très lumineux, bravo bises
E
Très jolie série de cartes Patou !<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité