Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
31 mars 2014

Carte surprise

J'espère que votre week end a été bon, et que vous avez profité de la météo printanière, même si nous avons perdu une heure ! Pour démarrer la semaine, je vous propose de découvrir la carte surprise offerte à Gérard dimanche dernier pour accompagner ses cadeaux !

Je me suis inspirée de l'idée d'une pochette Cd trouvée ici.

IMG_5337

IMG_5339

IMG_5340

IMG_5342

IMG_5343

IMG_5345

IMG_5346

IMG_5347

IMG_5349

IMG_5350

IMG_5352

IMG_5353

voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée, un bon début de semaine

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique.....Bonne fin de journée. Sylvie F.
P
Superbe!
E
Elle est très originale et très jolie.<br /> <br /> bisous
N
Très jolie et originale avec ce petit mobile.<br /> <br /> Un beau cadeau pour Gérard.<br /> <br /> Bisous.
M
superbe bonne idée! bises mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité