Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
10 juin 2014

La Vallée du feu - suite

On reprend doucement le chemin du qotidien après ce long week end estival ! 37° hier ... inutile de dire que ma tabl de scrap est restée bien rangée ! l'appel du transat était trop fort ! que ça fait du bien ...

Bon retour à la vallée du feu où la température était sensiblement la même ... au milieu de ces roches rouges !

IMG_5614

IMG_5617

les deux pages ensemble

IMG_5618

Je vous souhaite une excellente journée à tous ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies pages<br /> <br /> bises
A
deux superbes pages bien coordonnées, ce week end oui vous avez eu très chaud, <br /> <br /> le scrap quand il fait si chaud, pas top non plus, le repos c'est mieux.<br /> <br /> bises
S
superbe page
S
Deux bien jolies pages,je sens que cet album sera très beau comme toujours!<br /> <br /> Chez moi dans région lyonnaise 38°3 hier pffiou, j'aime la chaleur mais la cela fait beaucoup d'un coup mais je suis contente!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Une très jolie page. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité