Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
6 février 2015

Carterie toujours

Enfin la semaine se termine, voici encore un petit post avec les dernières cartes de voeux reçues et envoyées, in extrémis avant la date du 31 janvier !

tout d'abord celles reçues :

IMG_6722

IMG_6723

IMG_6724

Celles que j'ai faites :

IMG_6725

IMG_6726

IMG_6727

Je vous souhaite une très bonne journée, un bon week end qui s'annonce très froid un peu partou je crois, je rêve de soleil et de chaleur ... marre de l'hiver !

A bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une belle série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Tu as du mal à t'y mettre mais ça valait le coup, tu as fait de très jolies cartes. De jolies cartes reçues aussi, ce qui fait toujours plaisir. Bisous.
S
Un grand merci pour ta carte.....<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie70
M
Un courrier bien agréable à recevoir et à envoyer! Bises.
E
Très belles cartes Patou et très jolies cartes reçues aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité