Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
15 mai 2006

ENCORE QUELQUES FLEURS ...

Voici une page faite les jours derniers quand j'étais en vacances et que j'avais mes journées entières à consacrer au scrap, à la photo ... Bref la belle vie !!

Toujours des fleurs de mon jardin, mais rendons à César ce qui appartient à César, je ne suis pas "responsable" !! de la beauté de ces fleurs, je ne m'en occupe pas c'est mon mari qui bichonne le jardin, moi je me contente de faire les photos quand c'est au top !! et... les pages de scrap !

Donc une page encore un peu en mosaïque (et dire qu'à mes débuts au scrap j'avais du mal à découper mes photos), sur un fond uni. Eh oui j'ai encore du mal à utiliser les papiers à motifs, mais avec toutes les superbes pages que j'ai vues sur vos blogs, je crois que je vais reconsidérer mon stock !! Ah à propos si quelqu'un a une méthode de rangement pour le papier et tout le matos de scrap, je suis preneuse !! car moi j'ai beau ranger sans arrêt c'est toujours un peu le souk !!

Bonne journée à toutes ...

img_0366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie mosaïque et de bien belles fleurs...<br /> Promis, demain, je réponds à tes questions ;)<br /> Bises
C
encore un syle de mosaïque différent,très joli!et merci pour ces jolies fleurs.
M
encore un mari en or (mais oui, ça existe), de jolies fleurs, un beau jardin, et une jolie mosaïque que je vais certainement copiter, si tu veux bien ...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité