Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
17 mai 2006

KALEÏDOSCOPE

Encore quelques fleurs : les cannas. Pour cette page je me suis essayée à la découpe en Kalïdoscope, eh bien j'avoue que je ne pas trouvé ça très facile et le résultat ne me satisfait qu'à moitié...

En plus la photo de la page n'est pas super ...

Je ne suis pas sûre de remettre cette technique en application à moins qu'une experte me donne des trucs !!

Demain je vous ferai découvrir ma région ...

img_0367

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je trouve la technique très intéressante<br /> A quand un cours ?
M
pas facile, mais réussi. Symétrie parfaite ! bravo.
C
ça ne doit en effet pas être facile... En plus, il te faut 4 photos identiques, je suppose...<br /> Par contre, je trouve que le rendu est sympa avec cette photo et ta page n'est pas mal du tout ! Tu es dure avec toi-même !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité