Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
25 mai 2006

BON ANNIVERSAIRE ...

BODY

anniversaires065_1_

Je vous présente ELODIE, elle a 17 ans aujourd'hui ... C'est ma nièce, il parait que l'on retrouve des airs de famille ?  A vrai dire il n'y a pas que dans le physique, elle a aussi "hérité" de certains côtés de mon carractère bien "trempé" !! et aussi de mes "dons" de bricoleuse ... Toute petite elle restait avec moi des heures dans mon atelier à faire tout ce que je faisais ... Maintenant elle donne dans le pastel ... C'est de famille !!

Elle connait très bien ma petite maison

img_0561

   

anniversaire_ballons015

Une autre page sur                   prenom_0

img_0563

anniversaire_ballons0151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante Elodie.... joliment mise en page !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité