Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
26 mai 2006

UNE AUTRE DESTINATION POUR CHANGER UN PEU ...

LA JORDANIE

C'est un  pays que j'ai visité en 2002 et qui m'a beaucoup plu, ce qui me donne envie de vous faire partager quelques images. Pas de page de scrap, car à cette époque je ne connaissais même pas ce mot !! mais peut-être un jour je referai quelques pages ...

La Jordanie est un pays du Moyen Orient, entouré par la Syrie au nord,l'Irak au nord-est,l'Arabie Saoudite à l'est et au sud, et enfin Israel et la Cisjordanie à l'ouest avec en plus un accès à la Mer Morte et à la mer Rouge. La capitale est Amman.

La Jordanie est composée principalement d’un plateau désertique aride à l'est, et d’une région montagneuse à l'ouest. Le climat est sec et chaud, conséquence du désert.

Je vous propose le début de notre voyage dans la région d'Amman avec les châteaux du Désert et le site de Jerash en cliquant  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de voyager et de me cultiver grâce aux scropines ! merci
C
Merci de ce voyage.... J'attends la suite avec impatience !
C
voyager virtuellement et apprendre plein de choses,merci pour tes explications et les photos à l'appui!Pour le logiciel photos d'Odile,c'est celui qu'elle a obtenu aves son appareil photo "Canon".
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité