Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
27 mai 2006

Une PENSEE pour YOGYAKARTA

Ce soir j'ai envie d'avoir une petite pensée pour les trop nombreuses victimes du séïsme de Yogyakarta, sur l'île de Java en Indonésie. C'est un endroit que j'ai visité il y a quelques années et je ne peux rester insensible à ce drame qui les touche. Sachant aussi le risque qui existe encore avec le volcan Mérapi à proximité.

Voici justement une photo du volcan Mérapi au lever du soleil

merapi

juste avant notre visite du temple de BOROBUDUR, le plus grand temple Boudhiste avec ses 504 statues de Boudha

borobudur

Voici encore une autre image typique de Yogyakarta : LE BATIK  (tic tic !!! pour ceux qui connaissent l'Indonésie ça leur dira quelque chose !!)

batik

Je garde un excellent souvenir de ce voyage et toutes mes pensées vont vers ce peuple indonésien si accueillant et cruellement meurtri une nouvelle fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais aussi l'Indonésie pour avoir été deux fois à Bali (je ne connais pas Java) et je suis aussi très touchée par cette nouvelle catastrophe du bout du monde.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité