Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
23 juin 2006

Un TRES BEAU REGARD...

Cette photo prise à VENISE me plait beaucoup, tout est dans le regard mystérieux du personnage qui se cache derrière le masque, qui est resté très longtemps sous l'oeil des objectifs sans même nous lancer un regard , c'est pourquoi j'ai choisi une mise en page très sobre...

img_0428

Détail du regard :

img_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sur Venises sont magnifiques. Je connais Venise mais pas au moment du carnaval, je crois que ce sera un beau projet pour l'an prochain.
C
VIVE LA FRANCE !!! pour ce soir...
C
la photo est superbe et bien mise en valeur!J'ai trop envie d'aller à Venise pendant le carnaval,merci de nous faire partager tout cela.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité