Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
23 juin 2006

MA NEWSLETTER

new_gif_007

Je me lance !!! et je vais donc vous ouvrir une newsletter car on me pose souvent la question par mail. Donc si ça vous tente d'être informé chaque fois que je publierai un nouveau message sur mon blog, laissez moi un commentaire ici sur ce message ou dans la rubrique "contactez l'auteur".

Je ne peux pas promettre de vous faire un message tous les jours mais j'essaie de m'y tenir quand c'est possible.

En attendant vos mails, merci de tous vos commentaires sympas, (je l'ai déjà dit ? tant pis je répète !!). J'aime bien !!!

ordinateurs_gif_001

ligne_personnages025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je vais attendre mon retour de vacances pour m'inscrire (sinon ma boite mail va exploser !!!!).<br /> Bises
4
Moi aussi, je viens très souvent, mais comme ça je serai à la pointe...<br /> J'attends ta lettre !
M
Bien que je me rende tous les jours sur ton site, je veux bien m'inscrire à ta newsletter ainsi je serais certaine de ne rien rater. Auras-ru le temps de tout faire ? Bon d'accord le foot ne durera pas tout le temps, à moins que tu n'enchaine avec le Tour de France ?<br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité