Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
7 novembre 2006

Précisions ...

Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur la réalisation de la fleur qui décorait ma page d'hier,

1

En fait c'est une réalisation toute simple "maison" : à la base, c'est une grosse fleur bazzil beige légèrement encrée, quelques bouts de ruban violine, deux fleurs punchées avec une grosse perfo EK dans deux tons de mauves et encrées, une petite fleur prima (du petit bocal rond tout mignon réf "forever flowers" N° 3, acheté au salon loisirs créatifs) un autre fleur punchée dans le papier bleu et un brad et voilà c'est tout !!

Les deux autres fleurs à côté sont des pétals prima (hydrangéa) violine plus une petite prima et un brad.

Le tout acheté chez mes scropines Cathy et Steph de la boit' à Scrap.

logo3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette fleur. En plus j'adore le mauve et le violet. ^^
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité