Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
13 novembre 2006

En raquettes

Je sais c'est pas encore l'hiver et je vous montre des paysages enneigés !! en plus j'ai fait ces pages en pleine chaleur !!

Pour changer, (ça faisait longtemps) une petite mosaïque, c'est une technique que j'aime bien car elle me permet de mettre beaucoup de vues sur une même page.

Papier de fond canson, stickers jolee's.

34

le sticker

34

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique page et tres jolies photos!! j'aime beaucoup la deco sticker!!
M
encore une bien jolie mosaïque, dans un décor de rêve.
E
Très belle page!! J'adore! Tiesn çà me fais penser que j'ai pas mal de photos sur un même thème de forêt, faudrait que j'essaye!<br /> Bien joué<br /> Sobre et beau, laisse rêveur<br /> Evelyne
M
superbe cette mozaîque et de très jolis paysages<br /> c'est très reposant et très agréable à regarder<br /> biz
V
super la page et j'adore tes photos, elles me rapellent mon pays
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité