Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
14 novembre 2006

KAYSESBERG

La fin d'année approche et la tradition des marchés de Noël aussi, voici deux pages faites avec des photos du marché de Noël de KAYSESBERG en Alsace.

Ces marchés font partie des traditions de l'Alsace, et commencent en même temps que le début de l'Avent, ils sont souvent animés par des crèches vivantes et les légendes de Noël, et les senteurs de vin chaud, de biscuits à l'anis et à la cannelle accompagnent les visiteurs.

Voici donc une page tout en color blocking

35

et une autre en mosaïque ( oui encore une !!)

34

En attendant de retrouver toute la magie des marchés de Noël, je vous souhaite une excellente journée et encore merci de vos visites et gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

blinkie2_mlr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cette mosaique, je n'ai encore jamais essaye moi!! et la premiere page, tres jolie, couleur chocolat ca donne faim hihi
P
Ces photos me rappellent de très agréables souvenirs d'enfant!!!!!
M
pas évident cette technique, mais quel beau résultat<br /> je connais bien cette région qui est aussi belle l'été que l'hiver<br /> <br /> biz
C
2 très belles pages techniques aux jolies couleurs qui vont bien avec la pierre,cette ville me rappelle mon voyage de noce,on avait fait tout un circuit,jolie région,c'était hier bien sûr!!!Bises.
V
Très belles pages tout en technique c'est à dire beaucoup de boulot...J'aimerai beaucoup y aller une fois celà fait rêver.Bravo à toi et bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité