Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
16 novembre 2006

Marché de Noël

Retour au scrap après mon p'tit délire d'hier matin, d'autant que vous m'avez largement rassurée si besoin était, car je n'ai pas du tout envie de me soigner non plus, pour preuve j'ai deux avis de passage à aller chercher à la poste ce midi !!!! le premier je sais ce que sais et le second ??? peut-être le fameux kit "café thé ..." de kitscrap, à suivre !!!

Retour au scrap donc avec un autre marché de Noël, celui de Montbéliard très jolie ville, très typique, où nous sommes allés l'an dernier. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande, ça vaut vraimment le déplacement...

Voici la première page tout en canson avec une bordure en lacé, les autres pages je vous les montrerai plus tard !!

42

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ta page et cela fait drole de revoir du lacé un peu trop vite oublié !!!<br /> montbellierd je connais bien mes parents avaient une maison à coté (pont de roide) c'est très chouette là bas !!!<br /> bises vero2a
V
joli , j"attends avec impatience JOLIETTE !!!!
E
Euh.............c'est quoi le lacé? j'ai bien vu sur ta page mais il faut du matos pour faire celà? qu'est ce que je dois acheté? çà me tente bien, j'avais déjà vu çà sur une de tes cartes<br /> Très réussi, comme toujours!<br /> Evelyne
M
J'ai une grande copine qui m'a offert de quoi faire du lacé. J'ai fait une carte et puis puifft j'ai oublié, mais ça fait vraiment très bien sur ta page.<br /> Je m'interroge, tu fais une page tous les jours où tu en avais un stock avant de commencer un blog ? Parce que vois-tu c'est un peu démoralisant toute cette production ! Bisous.
C
Oh,la technique du lacé!Quand j'ai démarré le scrap j'ai acheté de quoi la faire tout de suite au cas où les magasins de scrap seraient en rupture de stock!!!Eh bien je n'y ai jamais touché!On a tellement de trucs que l'on ne sait plus ce que l'on a!En tous cas,ça fait bien sur la page,bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité