Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
17 novembre 2006

La Gourmandise !!!!

C'est un vilain défaut parait-il mais tellement agréable surtout quand il y a du chocolat dans l'air !!! je ne peux pas résister au chocolat !! mais là j'ai dû me contenter de regarder ces magnifiques réalisations en chocolat, en pain d'épices et je ne vous raconte même pas les odeurs, un vrai supplice !! ça s'appelait le Palais des Douceurs et c'est toujours au marché de Noël de Montbéliard, alors avis aux gourmandes !!!

Voici une mosaïque de chocolat ...avec deux gourmandes au milieu !!

49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un color-blocking sucré,j'adore!Bises.
M
j'ai une idée : au marché de Noel, il faudrait qu'il y ait d'un côté toutes les douceurs, et de l'autre côté que des boutiques de scrap ! elle est pas belle la vie ? ..<br /> ta mosaïque de chocolat est super appétissante.
M
la gourmandise est un vilain défaut, mais le chocolat c'est tellement bon
A
rho !<br /> et ben je n'aurai qu'à tourner la tete quand je passerai à coté au marché de noel !
C
Miam !!! Du chocolat...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité