Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
17 novembre 2006

Mes médicaments de la semaine sont arrivés

Youpi !!! Deux ordonnances de médicaments sont arrivées à la maison !! hier midi le superbe kit de kitscrap et ce matin pendant que je faisais mes courses ma commande de mardi chez Mimi !! que du bonheur !!

Le kit "Coffee shop" de kitskrap

IMG_2718

ma livraison des Ateliers de Mimi

IMG_2713

Ensuite eh bien c'est de la persécution ou je ne m'y connais pas !!, je faisais tranquillement mes courses pour la semaine à Carrefour avec ma petite liste bien établie !!! et voilà qu'en cherchant de la colle, je découvre .... un rayon de scrapmatos !! tout nouveau les étiquettes de prix n'étaient pas encore mises !!

Difficile de résister quand on me provoque comme ça !!  donc voilà le résultat et en plus sans scrupule car là ce sont les dépenses courantes !! entre la lessive, le steack et le pack d'eau, quelques bricoles de première necessité en plus et hop !!!

IMG_2715

Mon DH m'avait demandé de lui ramener des revues et je suis tombée par hasard sur Idées de scrap !!!

De la persécution je vous assure !!!

Le scrap rend fou ??? mais non c'est une idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles pages en perspective avec tout ce matos comme tu dis! J'ai déjà commandé chez Mimi mais je ne connais pas Kiytscrap! Appremment ils ont l'air très bien aussi. Merci.
S
Oh la la, pauvre Patou - t'a vraiment attrapé le virus à 100% - il n'y a aucun doute. Soigne toi bien avec tes "medicaments". Bise virtuelle Scrapia :-)))))
C
Ben je suis contente pour toi,tu vas aller bien mieux maintenant!Tout cela a l'air bien sympa,le kit de chez kitscrap j'adore!quant à chez Mimi je passe à côté de la boutique 2 fois par semaine mais je résiste à ne pas m'y arrêter à chaque fois.Bon scrapweek,bises.
M
je crois que demain, je vais aller acheter de la lessive, des steaks ... j'espère que mon carrouf à moi est aussi bien que le tien !
V
Oh làlà c'est du délire tout ce matos,c'est le traitement de choc mais attention la carte bleue chauffe.Tu as bien raison puisque c'est bon pour le moral,voilà comment bien entamé le week-end.Bisous à toi et travaille bien maintenant avec tout çà!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité