Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
18 novembre 2006

Joliette et Luciole

Je vous présente JOLIETTE et sa copine LUCIOLE qui nous ont gentiment promenés par un froid glacial dans Montbéliard !!

Joliette et Luciole ce sont les jolies dames qui traînent la cariole !! et je n'oublie pas Papou, le petit chien qui suivait tout au long du parcours !!!

43

J'ai bien scrappé hier avec tout mes médicaments, je termine une page qui me plait beaucoup, je vous montre ça demain ...

bonne_journee172

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adorerai visiter Montbéliard et sa si jolie région. C'est une destination à laquelle on pense de plus en plus. Et avec une aussi jolie page en invitation, tu aiguises notre envie! Bonne journée!
V
bonnes filles , Joliette et Luciole , de promener les visiteurs !!!!!jolies pages plaisir ....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité