Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
27 novembre 2006

Montbéliard

Retour au marché de Noël avec ces photos des illuminations, j'adore cette ambiance un peu euphorique qui règne sur les marchés de Noël, et on va bientôt retrouver cette période même si la météo n'est pas tout à fait de saison !!

Montage simple avec des cansons de différentes textures.

47

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelqu'un m'en a parlé ce week justement du marché de noel à montbelliard mais qu'elle chance tu as <br /> j'aime bien ta page elle est simple mais belle<br /> vero2a
S
toutes ses illuminations ça fait réver!! et pas que les enfants!!nous avons quelques marchés de noel dans la région mais pas avant le 20/12 et pas si importants que part chez vous! bize simone
C
Les marchés de Noel ont l'air importants par chez toi!J'aime bcp les motifs du bas,je ne pense pas à les utiliser.Bien choisi le bleu par rapport aux photos!Bisous.
A
très sympa ta page
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité