Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
28 novembre 2006

UN BOT

J'avais pris tellement de photos à la Dune du Pilat que j'ai eu envie de faire un mini album, et celui-ci avec les tags dans leurs pochettes permettait de mettre un grand nombre de photos.

Je ne vous mettrai pas les explications en ligne car elles sont disponibles sur le site du P'tit écho du Scrap, ce journal gratuit où l'on trouve une foule d'idées, et Cath les a données aussi en adaptant les dimmensions à ses besoins avec son superbe album "Entre chats" que j'ai regardé plusieurs fois tellement les chats sont craquants !!

J'ai également un peu adapté les dimmensions mais la technique de base reste la même.

J'ai utilisé les superbes papiers Cosmo Cricket "Love notes" et des Bazzil.

Voici ce que ça donne...

1

La couverture  avec le titre fait sur des lamelles de bois (rayer) et un alphabet Gin' ix, et l'étoile de mer achetée dans les échopes au pied de la Dune !!

L'album ouvert

2

L'intérieur de la couverture avec le journaling

3

Une aquarelle toujours achétée au pied de la dune

4

Les pochettes à tags

5

6

7

8

9

10

11

12

13

et les tags

15

16

17

18

19

20

21

22

23

et sur le dernier tag une mini mosaique de sable (eh ben oui j'aime les mosaiques!!)

24

La couverture arrière

14

Voilà il vous plait mon p'tit album ?? eh bien moi, oui il me plait et j'ai adoré scrapper sur ce format.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE....<br /> Juste une petite erreur. Pyla ne prend pas de "t".
D
merci de ce bel album tu peut etre tres fier de toi les photo digne d'une pro ton cousin qui pensse a toi biz a bientot
C
C'est marrant.. Je viens d'en finir un autre... mais chut !!! C'est un cadeau alors il va falloir attendre quelques jours pour le voir sur mon blog !!<br /> Le tien est superbe, bravo !!
M
c'est une petite merveille !!!!!!!
C
Un seul mot:SUPERBE!Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité