Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
11 décembre 2006

COLMAR : le Marché de Noël

Le marché de Noël à Colmar est quelque chose d'assez féérique, l'ambiance qui y règne invite à la fête, les décorations de toutes les superbes maisons à colombages sont magnifiques, le seul inconvénient c'est qu'il y a beaucoup trop de monde pour faire de belles photos !!! donc contrairement à mon habitude, je n'ai fait que très peu d'images !! j'ai profité du spectacle et de l'ambiance en direct !!

IMG_3038

je vous fais partager les quelques vues que j'ai faites ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'étais à un marché de Noël mais à Montbéliard!! On est vraiment pas loin l'une de l'autre!!!<br /> Un jour peut être!!!<br /> Tjs aussi réussies tes réa! félicitations<br /> Evelyne
T
mon rêve d'aller voir ces marchés!! merci de nous faire partager ces belles photos!
V
Cà à l'air très sympa sauf que je n'arrive pas à visualiser les autres photos avec slide com.Bisous
V
quelle chance c'est magnifique <br /> bises vero2a
S
merci pour ses belles photos.j'adore celle avec les nounours!!!cette ville est trés joliment décorée, vive noel!!<br /> bize.<br /> simone
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité