Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
11 décembre 2006

Les RESULTATS du CHALLENGE

4ème du Challenge du Petit Punch

avec cette page

45_P

Eh bien, moi qui ne gagne jamais, je suis très surprise en rentrant ce midi de voir les résultats du challenge.

Je suis super contente, car pour tout vous avouer, j'étais assez fière de ma page et elle me plaisait bien !!! et en plus je vais recevoir un lot de papiers Rouge de garence !!!

Vous pouvez voir tous les résultats ici

Merci à toutes les scropines, copines, amies, etc etc ....... qui ont voté pour moi, merci à Emma et Séverine d'avoir organisé ce challenge sympa et enfin Merci à Cath d'avoir accepté ma demande.

merci_pour_tout5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après mon week end marathon Saint Nicolas, il ya a du relachement dans la lecture des blogs, ne m'en veux pas . Biz.
L
génial et félicitations car ta page valait le coup de gagner<br /> bises et bon scrap
P
pour ce résultat, il est vrai que ta page est magnifique!!!!
V
après la pluie , la récompense ,bravo .
C
Hé ! T'as oublié de remercier tes parents de t'avoir mise au monde !! Hi hi hi....<br /> Félicitations, ma chère ;-))
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité