Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
23 décembre 2006

Une petit ordonnance arrivée dernièrement !!

Voici de quoi me soigner pendant quelques jours avant une prochaine prescription !!!

Tout d'abord la série limitée Rouge de Garence, "Voyage en Inde" dans un somptueux coffret. En regardant ces sublimes papiers, pour moi qui ai visité l'Inde, j'ai l'impression d'y être, il ne manque que les sons !!

Je vais ressortir quelques photos de l'Inde c'est sûr !! Enfin quelques diapos mais il faut que je les scanne ...quand j'aurais 5 minutes !!

IMG_2838

les papiers, ils sont beaux n'est ce pas ???

IMG_2840

Ensuite, 2 très beaux coffrets en bois de fleurs Prima acheté chez scrapmalin

IMG_2837

ça remet en forme je vous assure c'est un bon remède contre la fatigue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien de tel pour attaquer les fêtes de bonne humeur.Bisous Véro
S
c'est superbement bien présenté, que de belles choses!!! quand on reçois ses paquets on est comme des enfants devant un cadeau....<br /> bonnes fêtes Patou et je te souhaite du bonheur sans modération.<br /> bisous <br /> simone
C
Tu les as donc reçues, ces fleurs !!!! Je les reconnais...
C
Dis donc c'est Noël avant l'heure chez toi,tout a l'air splendide,trop de chance comme disent les "djeuness"!Joyeux Noël!Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité