Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
23 décembre 2006

Ma grenouille revue et corrigée !!

J'ai été très emballée par les suggestions d'Anne et de Cath dans leurs commentaires et comme j'aimais bien les deux idées sans réussir à en choisir une j'ai intégré les deux et ça me plait bien !! même mon DH trouve que le sujet de la page est mieux mis en valeur !!

et vous, vous en pensez quoi ???

IMG_3156

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Maintenant, c'est vraiment la grenouille la vedette !!! Bises
L
c'est vrai que le petit plus fini ta page, génial<br /> bises
C
Et bien on la voit parfaitement, maintenant, cette grenouille !!!
C
Bien vu l'association des 2 idées!Vite je retourne à mes scrapcadeaux,j'aurai de quoi alimenter le blog la semaine prochaine!!!Bisous.
C
OUI, c'est très bien ! on voit mieux la petite grenouille et ça meuble bien ta page. Tu as bien fait d'écouter tes scropines.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité