Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
30 décembre 2006

Fleur d'ESPAGNE

Je ne suis pas très calée en botanique d'où mon titre un peu banal je vous l'accorde !!

J'ai vu cet arbre pour la première fois en Espagne cet été et pourtant j'y vais depuis de nombreuses années, il faut croire que je n'avais pas l'oeil très observateur, car vu sa taille il est là depuis un certain temps !!!!

Mise en page très simple avec des Canson et quelques fleurs prima

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ces fleurs et elles ont l'air d'être énormes !!!! Ta page me plaît beaucoup j'adore le vert et le mauve. TRES JOLIE.
A
superbe page bravo
C
Je m'absente qq jours et voilà je prends du retard,tu as été bien gâtée toi aussi,c'est magnifique,bonne fin d'année,bisous.
T
que ces fleurs sont belles ! et ta page les met superbement en valeur... j'adore - bisous
M
oui, tu as toujours de très belles photos et la mise en page est très réussie<br /> superbe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité