Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
31 décembre 2006

Encore une petite ordonnance !!!

Tous les jours le facteur, enfin la factrice m'amène un ptit colis, hier c'était celui de la Boit' à scrap et quand je les regarde,  je n'ose pas couper dans tous ces beaux papiers !!

et j'attends toujours ma commande des ateliers de Mimi.... grrrrrrrrr la banque qui a fait un cafouillage dans la validation de ma carte !!! Bon ça sera pour mardi ça illuminera un peu ma journée de reprise du boulot !!

IMG_3224

Après ça je me calme un peu dans les scraps achats !!

Il fait bon rêver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la,la ces papiers ont l'air splendides!Ta carte bleue chauffe bien ces derniers temps,hi,hi,hi mais je te comprends,c'est tellement tentant,je suis un peu comme toi au niveau fougue mais j'essaie de me retenir,ce qui n'est pas toujours agréable!Par contre pour tes points sur le permis,je suis impressionnée,je me savais folle du volant mais j'ai trouvé pire,attention à toi quand même!!!Bisous.
M
Tu n'hesites pas quand tu commandes : Es-tu sure d'avoir assez du rubans ? <br /> Moi aussi je montre ca à mon DH car je suis plus que raisonnable !!!!<br /> mais bon, c'est tellement bien de se faire plaisir<br /> je te souhaite de passer un bon reveillon<br /> BIZ
C
Ben dis donc, tu fais pas semblant quand tu achètes des papiers..... et encore des rubans ! Je vais montrer tout ça à mon DH, il va sûrement trouver que je suis très raisonnable après ça, lol. <br /> Moi aussi, ce soir je fais réveillon avec mon DH et demain jour de l'an avec ses Parents. Ce sera très calme. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité