Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
2 janvier 2007

Fleur du SOLEIL

Après mes humeurs du jour, je vais quand même vous montrer la première page de l'année et pour me donner du courage, j'ai choisi de vous montrer une page des vacances en Espagne, c'est pas flagrant oui mais c'est pas dans les Vosges que j'ai trouvé ces fleurs.

Les papiers sont des BG, Bazzil et chatterbox

18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! tu démarres l'année bien joliment !
C
Superbe page, j'aime beaucoup ton ruban à fleurs.<br /> Bonne et heureuse année 2007.<br /> Bisous<br /> Cynthia
E
Quelle belle surprise ce matin au courrier! Génial une carte de voeux de Patou avec des énigmes!!lol une autre adepte!!Merci encore<br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année 2007 avec tout de bon et du scrap à gogo!
A
j'adore ta page elle est magnifique
V
SUPERBE page pour débuter cette nouvelle année;je te souhaite bon courage pour cette reprise et ce mois de janvier qui s'annonce dur dur pour toi.Tes photos sont toujours très belles veinarde.Vero
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité