Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
3 janvier 2007

Une petite devinette ... pas d'Epinal !!!

Pour démarrer la journée et je vous propose une petite devinette !!!

Quel est ce truc bizarre ???? vous avez trouvé ?? j'attends vos suggestions !!

IMG_3253

le verso

IMG_3255

Et Marie Chantal et Marine vous êtes hors course !!

Je vous donnerai la réponse demain.

Ensuite, je vous montrerai en image à quoi j'ai passé ma soirée d'hier, je vous précise qu'elle était entièrement dédiée au scrap mais sans toucher une page !! facile !!! hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je ne scrap pas je propose 1 bac à glaçons !!!!
L
J'opte également pour la solution "calendrier de l'avent chocolat" destiné sans doute à mettre pleins de scrapbidules pour toujours les avoir à portée de mains.<br /> J'attends avec impatience la réponse.<br /> Bises
L
J'opte également pour la solution "calendrier de l'avent chocolat" destiné sans doute à mettre pleins de scrapbidules pour toujours les avoir à portée de mains.<br /> J'attends avec impatience la réponse.<br /> Bises
T
alors moi je sais pas si c'est du kinder ou pas mais vu le nombre de case, jense bien que c'est de la récup d'un calendrier de l'avent!!et voilà de magnifique casiers pour petits scrapbidules!
V
Coucou,<br /> Alors je pense avoir deviner car j'ai les memes a la maison et je m'en sers pour ranger mes scrapbidules.<br /> <br /> Alors, c'est pour les gourmandes qui ont ouvert une case de chocolat kinder tous les jours !!!<br /> <br /> J'ai acheté le calendrier kinder a mon fils et des qu'il a eu fini de tous les manger, je l'ai ouvert et j'ai decouvert ces merveilleux casiers parfaits pour le scrap.<br /> C'est bien ca???<br /> <br /> biz et bonne année 2007.<br /> Vanessa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité