Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
3 janvier 2007

Scropines's fiches !!

Pour en revenir au scrap, voici la carte que j'ai envoyée il y a ... quelques temps à Angélique (Ange) avec une petite fleur en origami méthode Julienzo !!

22_ange_recto

le verso

22_ange_verso_bg

et aussi je vous montre un tite boîte que j'avis faite selon les explications de Cath, pour loger le cadeau de Noël d'Elodie

IMG_3177

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette fleur en origami et justement demain entre scropines demain on doit s'entraîner et la boîte est très jolie.Bisous
T
superbes réalisations et un grand bravo pour la fleur en origami! et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
S
merci Patou pour tes voeux. <br /> en échange je te souhaite plein de bonheur et une bonne santé pour toi et ceux que tu aimes.<br /> bisous simone
C
Superbe les couleurs ! et je suis toujours en admiration devant tes fleurs !!!!! MAGNIFIQUE.
A
superbes tes réas bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité