Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
4 janvier 2007

La réponse à ma devinette !!!

Vous êtes curieuse de savoir  ??? eh bien non ce n'est pas un nouveau carrelage pour ma salle de bains !!, ni une palette pour les couleurs, ni un bac à glaçons !!! Et je me suis bien éclatée en lisant vos réponses !! Mais toutes celles qui ont donné une réponse en rapport avec le rangement de scrapbidules sont très près de la vérité !!

BRAVO à Vanessa qui a la  réponse exacte !! c'est effectivement l'emballage d'un calendrier de l'avent Kinder, et ma copine Marie Chantal a aussitôt pensé à moi avant de le jeter !!

IMG_3254

Donc voici à quoi j'ai passé ma soirée de mardi en rapport avec le scrap mais sans toucher une page !!

Je cherchais depuis un moment comment ranger mes sachets de fleurs et ben voilà, j'ai sorti mon matos de cartonnage et plongé dans mon placard à tissu pour en ressortir ce superbe BATIK acheté en Indonésie à côté du Temple de Tanah Lot, à l'époque c'était pour recouvrir mon album photo (traditionnel !!). Pour celles que ça intéresse, la fabrication du Batik c'est ici.

Et finalement je la trouve bien comme ça ma boîte et j'ai pas envie de la scrapper !! on verra par la suite !! vous en pensez quoi ????

IMG_3270

La guirlande de fleurs du tissu allait tout juste dans la hauteur de ma boîte

IMG_3271

la voici ouverte avec toutes (enfin presque toutes, j'attends le prochain calendrier de l'avent !!) mes fleurs bien rangées !!

IMG_3273

c'est sympa ?? je vais gagner du temps quand je vais chercher la fleur qu'il me faut !! et le temps quand on scrappe c'est précieux !!

IMG_3274

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala mais c'est superbe !!!!!!<br /> que j'aimerais savoir faire des choses comme ça !!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> bisouuus<br /> michou
A
waouhhhhh j'ai failli tomber de mon siége tellement cette boite est magnifique ! laisse là comme cela c'est splendide !<br /> bisous<br /> audrey
M
une idée géniale, elle est vraiment très belle ta boite
T
très belle ta boîte!! rien ne se perd!! c'est une super bonne idée!! l'année prochaine il va y avoir un rush de scrappeurs et scrappeuses sur les calendriers kinder!!!MDR!!
C
Très jolie boîte... <br /> Et le Batik je connais bien pour avoir vu sa fabrication au Sri Lanka...<br /> Quant au Tanah Lot, je connais aussi !!! Superbe endroit....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité