Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
5 janvier 2007

FARNIENTE AU SOLEIL

Après les devinettes, et ma p'tite boîte (j'ai scrappé hier soir et je confirme qu'elle est bien pratique !!), retour au scrap avec une petite pause au soleil Espagnol, pour Gérard, elle est pas belle la vie ?????

Les papiers sont issus d'un kit Cosmo cricket, je les adore !! sur un fond BG

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi ces papiers... et j'adore le soleil !!! Comme j'aimerais être à la palce de ton DH !!!<br /> Rien à voir... mais je ne me souviens plus si je t'ai remerciée pour ta gentille carte ???? J'ai un GROS doute... Alors merci Patou !!!!<br /> Bisous
M
pour repondre a l'enigme sur le blog d'Evelyne (Erabu): le perroquet se trouve au dos du personnage, un des bergers se trouve sous le ventre de la chevre, et il y a peut-etre une tête de chien au pied droit de la chèvre,<br /> la tête de bébé se trouve dans le chignon de la nounou, le 2eme bébé entre les 2 arbres<br /> nous n'avons pas trouvé Surcouf<br /> qu'est-ce-que j'ai gagné ? ..... (lol)
M
c'est vrai qu'elle est super cette page !
V
Page très sympa et ensolleillée,cà fait du bien en ce moment et toujours ces très beaux papiers.Bisous Vero
M
Ca ne va pas du tout Patou, je ne peux pas mettre un mot sur tous tes messages, j'en avais 16 en retard. Dis madame Patou, tu pourrais être un peu moins productive car tu fais de la peine à d'autres qui rament un peu. Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité