Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
6 janvier 2007

Des petites fiches pour ma boîte !!!

Voici une très jolie petite fcihe que j'ai reçue il y a un moment et que je ne vous avais pas encore montrée. Elle me vient d'Amsterdamm d'Adeline (Lily). Merci beaucoup Adeline ...

21_adeline_recto

le verso

21_adeline_verso

et la très jolie vue d'Amserdamm

21_adeline_tag

Voici celle que j'ai reçue de Lolla très jolie aussi avec la technique du papier roulé sur un petit format comme ça elle a dû bien s'amuser !! Merci Lolla elle est très jolie cette cartounette !!

22_lolla_recto

le verso

22_lolla_versobg

les tags avec deux photos de sa région

22_lolla__tag_1

22_lolla_tag_2

et en plus Lolla a eu  une très gentille attention en joignant à sa carte plein de scrap bidules !! un grand merci Lolla ça ira très vite sur des pages !!

22_lolla_cdx

voici la fiche que je lui ai envoyée :

IMG_3264

le verso

IMG_3266bg

Voilà j'ai été gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RRRRouh! T'en as de la chance elles sont super mimis tes petites cartes patou! Mais la tienne est pas mal non plus!!! en tous cas, un gros merci pour ta carte, elle est tip top!mais, il me semblait t'avoir renvoyé un mail pour te dire mille mercis! désolée pour le raté!!!! C'est pas faute de venir visiter ton blog régulierement, mais tu ne m'en voudras pas de ne pas laisser un commentaire a chaque fois.... Bisous bisous ma petite patou et encore bonne année!!!!
M
je serai curieuse de voir ta collection de cartes!<br /> avec tous ces endroits différents ça doit valoir le coup d'oeil en plus tu en reçois meme de l'etranger quelle chance! bises<br /> marie-christine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité