Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
8 janvier 2007

JASMIN ...

Je vous avais promis une tite page aujourd'hui alors voilà, vous avez de la chance il y a eu un peu de lumière dans la matinée pour que je fasse mes photos !!

J'adore cette petite fleur éphémère au parfum ...envoûtant, j'ai déjà fait plusieurs tentatives pour en ramener d'Espagne, mais soldées à chaque fois par un échec, eh oui je n'ai déjà pas la "main verte" avec les plantes d'ici alors avec les plantes des pays chauds vous imaginez !!! j'ouvre la pièce par 0° pour aérer, je fais des courants d'air ... alors le jasmin il aime pas du tout, du tout !!

Donc je me résigne à en profiter chaque fois que je vais là bas et je me devais bien de lui réserver une page entière !!

Page toute simple faite avec des BG qui allait super bien avec mes photos et du canson, l'alphabet eh bien vous le reconnaissez c'est celui de Cath...j'ai mis le "J" sur des carrés de mousse et c'est tout.

23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là merci pour cette page qui est un régal pour mes yeux et mes souvenirs, cette plante enivrante a bercé mon enfance et ma jeunesse, j'en faisait des colliers à se souler. Merci pour ce moment. Au fait pour celles qui ont la chance de scrapper l'aprem, elles le font au boulot na (lol) hé oui je sais je suis une chanceuse
V
Cette très jolie page nous rapelle le printemps,saison qui m'est chère.Hélas nous ne le tenons pas mais cette page fait très printanière il ne nous manque plus que l'odeur...Bisous Vero
M
alala !!! que c'est boooo !!ça donne envie de mettre le nez deds et de respirer fort !!!!
S
bonjour Patou, <br /> il manque... l'odeur!!!suave et entêtente!!<br /> trés belle page.on dirait que les fleurs sortent du cadre de la photo...<br /> simone
4
Très jolie page !<br /> Moi aussi j'ai été tenté plus d'une fois de ramener ce beau jasmin... Echec à chaque fois !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité