Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
9 janvier 2007

Besoin de SAVOIR !!!!

U_THIN_1

Je me pose des questions concernant votre méthode pour garder vos pages de scrap!! J'ai toujours confectionné mes albums photos (méthode cartonnage et vis à relier), ça me permettait de choisir les dimmensions qui me convenaient le mieux.

Depuis que je scrappe, j'ai continué et comme je n'aime pas les photos sous plastique, je n'utilise pas les pochettes transparentes, mais j'ai l'impression qu'avec le relief des embellissements je devrais peut-être !!!

lol

Que faites vous de vos pages ? j'ai besoin de vos avis, avez-vous d'autres méthodes que ces satanées pochettes transparentes ? d'un autre côté je ne fais jamais de pages en vis à vis et je trouve l'idée pourtant sympa, alors ....

je_suis_indecise

J'attends impatiemment vos commentaires, vos idées, vos suggestions, pour la longue conservation de mes pages !!

Merci de prendre le temps de me donner vos avis et très bonne journée à toutes.

bonne_journee15

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pochettes plastiques aussi pour moi, pour album 30x30 ou 20x20. Faire ses pages avec amour et tant de patience pour que des mains pas soigneuses viennent tout abîmer, certaineemnt pas. Alors c'est sûr que c'est moins joli, mais tant pis. <br /> Je râle lorsque quelqu'un manipule sans tendresse les mini ....
E
ta page est très chouette<br /> Pour ma part, je les ai dans un album de format 30x30 dont les pages sont en carton noir avec des protections en papier entre les pages noires!<br /> L'album aux pochettes plastiques sert pour les pages en attente de pouvoir être collées dans l'album final aux pages noires!
S
bonjour, moi aussi je glisse chaque page dans une pochette plastique et comme les albums pour scrap sont chers , je fais avec des classeurs tout bêtes que je redécore. car les visiteurs de ses pages ne sont toujours pas soigneux!! les enfants adorent regarder les pages, mes les petits doigts ne sont pas toujours nets.et... ça protége les embellissements.
M
Je fais comme les autres, sous plastique. Beaucoup te demande ce qu'est le scrap, tu montres, ils tripotent et disent "oh j'aurais pas la patience", sans compter une amie (???) qui m'a dit de toutes façon quand tu ne seras plus là tout ça ira à la poubelle... mais oui, il y a des gens sympas ! Le principal est que je m'éclate, que je protège mes pages des gros doigts boudinnés, comme des petites mains chocolatées (genre Charlotte)et même si cela casse un peu le charme des embellissements c'est tout de même le moyen le plus pratique. Biz.
M
album a pochette plastique aussi !! j'ai trop peur que quelqu'un les salisse avec leur doigts ... surtout ma fille qui adore se regarder lol mais bon je ne scrap que depuis moins d'un an donc ....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité