Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
13 janvier 2007

Encore un peu de soleil ...

Il fait toujours gris alors j'essaie d'illuminer ma journée avec des pages du soleil !! et en plus il faut que j'avance mon album vacances, car la pile de photos ne diminue pas beaucoup et ... je vais bientôt repartir !!

Me voici donc perdue au milieu des citronniers ... sur cette petite route Espagnole qui mène à Guadalest, dont je vous ai déjà parlé (les pages sont en cours vous les verrez bientôt !!)

Le papier de fond est un BG, l'autre un Daisy, et les chipboards hand made, il y avait longtemps que je n'avais pas embossé à l'UTEE !!

30

détail de la déco

30

Voilà pour la série fruits du soleil !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, j'adore le samedi, mais vous le savez peut-être déjà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page sent bon le printemps et j'adore le titre
T
mais qui est cette jolie fille parmi ces citronniers??? il avait l'air de faire très chaud, ça donne envie avec ce temps tout moche!!! ta page est géniale!!! j'adore les couleurs et surtout tes petites fleurs!!!
T
mais qui est cette jolie fille parmi ces citronniers??? il avait l'air de faire très chaud, ça donne envie avec ce temps tout moche!!! ta page est géniale!!! j'adore les couleurs et surtout tes petites fleurs!!!
A
whaou magnifique bravo
T
Qulle production!! et c'est vrai qu'un peu de soleil ne fait pas de mal!! qu'ils sont beaux ces papiers et bravo aussi pour tes chipboard!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité