Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
12 janvier 2007

GRENADES

Un peu de soleil et de lumière ce matin avec ces fruits colorés, pleins de soleil et réputés aux vertus thérapeutiques !!! à vérifier !!!

Cette page me plait bien eh oui en fait je crois que j'aime toutes les pages aux couleurs chaudes !!

Papiers BG et Cosmo cricket (oui encore !! j'avais dû en acheter tout un stock !!mais je les adore !!)

25

le détail des fleurs en bas

25

Je voudrais aussi vous remercier de vos nombreux commentaires et nombreuses visites d'hier (vous avez été plus de 170), je cois que vous avez apprécié ma page héritage, il y en aura d'autres j'ai récupéré plein de très vieilles photos chez ma Mamie !!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page pleine de couleurs chaudes comme j'aime et des fleurs à la PATOU !!!! Superbe.
A
très jolie page encore une fois avec des fruits qui ont bercé mon enfance j'en raffolais et j'adore tes fleurs
V
Tu as bien raison de les adorer et ils se prêttent parfaitements à ces trés jolies photos.Bisous
I
jolie page superbement coordonée<br /> isabelle56
M
superbe !! tes fleurs sont magnifiques !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité